how tovendredi 3 juin 2022

Le guide complet des talons Mach & Mach

Partager

RÉDACTION : JOSEPH FURNESS
TRADUCTION : CHLOÉ STRECK

L'été signifie soleil, bronzage, mais aussi une paire de talons scintillants pour faire sensation lors de votre prochaine beach party. Les plus averties d'entre vous savent déjà à quel point une simple paire peut subimer toute une tenue. C'est pour cette raison que les créateurs de chaussures cherchent continuellement à apporter du glamour dans les dressings des plus fabuleuses fashionistas du monde entier.

 

Vous voulez mettre des paillettes dans la vie de quelqu'un ? Que ce soit votre mère, votre moitié ou votre meilleure amie, vous feriez mieux de vous familiariser avec Mach & Mach. Fondée en 2012 par les sœurs géorgiennes Nina et Gvantsa Macharashvili, cette marque de luxe a récemment explosé en popularité grâce à son incroyable gamme de talons ornés de joyaux. Elle est d'ailleurs portée par certaines des stars les plus influentes (Solange, Megan Fox et Kylie Jenner, pour n'en citer que quelques-unes).

 

Vous voulez en savoir un peu plus sur Mach & Mach avant de jeter votre dévolu sur une paire de talons incrustés de cristaux ? Vous êtes au bon endroit. Nous avons récemment pris le temps de parler à cinq des plus brillantes créatrices de contenu pour qu’elle nous parlent de la taille, du style, du confort et de l'entretien des chaussures Mach & Mach. Découvrez ce qu’elles nous ont confié ci-dessous.

 

Présentation de Mach & Mach

 

Comment taillent les talons Mach & Mach ?

 

Ils sont conformes à la pointure indiquée, prenez votre taille habituelle.

 

Les talons Mach & Mach sont-ils confortables ?

 

Les talons Mach & Mach sont plutôt confortables. Bien sûr, ceux fabriqués dans des matériaux plus souples sont plus agréables à porter.

 

Comment entretenir des talons Mach & Mach ?

 

En utilisant un chiffon humide pour les nettoyer et en les conservant dans leur boîte d'origine lorsqu'ils ne sont pas à nos pieds.

 

Guide complet de Mach & Mach

Valentina Melpignano (@valentinamelpignano)

Créatrice de contenu basée à Ostuni

 

J'ai découvert les talons Mach & Mach sur Instagram, il y a un an. Et depuis, je n'ai qu'une envie c'est de tous les avoir! La marque créée des chaussures qui mettent les pieds en valeur et sont parfaites pour les occasions spéciales. Pour moi, les paires les plus iconiques sont celles avec un talon en PVC, et c'est l'une d'elles que j'ai choisi.

 

Comment taillent les talons Mach & Mach ?

J'ai opté pour ma taille habituelle, et ils me vont à merveille.

 

Avec quoi porter les talons Mach & Mach ?

Bien qu'ils soient brillants et voyants, ils se marient étonnamment bien avec mes vêtements de tous les jours en plus de mes tenues plus habillées.

 

D'ailleurs, j'ai décidé de porter une paire de Mach & Mach pour mon mariage. Le design sobre et raffiné des talons se mêlait parfaitement avec ma robe en soie blanche.

 

Les talons Mach & Mach sont-ils confortables ?

Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le plus confortable, je donnerais à mes talons Mach & Mach une note de 7/10. Gardez à l'esprit que cette paire est confectionnée en PVC, je suis sûre que ceux dans des matériaux comme le cuir sont beaucoup plus confortables.

 

Comment entretenez-vous vos talons Mach & Mach ?

Je prends soin de mes talons Mach & Mach en les nettoyant avec un chiffon humide et en les rangeant dans leur boîte d'origine. Ce sont peut-être des gestes simples, mais je les juge nécessaires. 

Le guide complet de Mach & Mach

Katelan Pell (@katelanpell)

Créatrice de contenu basée à Manchester

 

J'ai commencé à voir Mach & Mach émerger sur Instagram au début de l'année 2021, et la marque m’a tout de suite plu. Mais, ce n'est que lorsque je suis tombée sur une paire dans la vraie vie que j'ai vraiment apprécié la beauté du design et la façon dont elles scintillent.

 

J'ai opté pour les escarpins jaunes de 110 mm à double nœud en cristal Mach & Mach, simplement parce que c’est la première fois que je voyais cette nuance jaune sur des chaussures. En ouvrant la boîte, je suis restée bouche bée : les chaussures m'ont prise au dépourvu car elles sont uniques sur le marché.

 

Comment taillent les talons Mach & Mach ?

Je chausse entre un EU36 et un EU37. Cette fois-ci, j'ai opté pour un EU37, et c'est la taille qu'il me fallait.

 

Avec quoi porter les talons Mach & Mach ?

Au début, je pensais que je ne pourrais porter mes escarpins Mach & Mach que pour les grandes occasions. Mais depuis que je les ai, je les porte avec une multitude de robes et de jeans différents. Maintenant, je veux absolument me procurer une paire d'escarpins 65mm.

 

Aujourd’hui, je porte mes talons Mach & Mach avec minijupe Danielle Guizio et une chemise Louisa Ballou pour un look estival à l'italienne. Récemment, je les ai associées à un combo chemise et jean Levi vintage pour un look cool sans en faire trop. 

 

Les talons Mach & Mach sont-ils confortables ?

À chaque fois que je les porte, je suis surprise par leur confort.

 

La première fois que je les ai portées, c'était pour une longue soirée, et à aucun moment je n'ai ressenti le besoin de m'éclipser pour enfiler mes claquettes. On ressent très clairement que le confort est une priorité pour le label. 

 

Comment entretenez-vous vos talons Mach & Mach ?

Pour moi, la meilleure façon de prendre soin de ces chaussures en satin est de les protéger le plus possible. Mais si vous êtes nerveuse à l'idée de les abîmer, je vous recommande d'opter pour un talon Mach & Mach en perspex ou un talon en satin de couleur plus foncée.

 

Vous craignez que les cristaux ne tombent pendant que vous portez cette paire ? Je vous comprends. Mais il semblerait que les paires Mach & Mach sont plus résistantes que je ne le pensais. De plus, elles sont livrées avec un sac de cristaux de rechange, au cas où ils tomberaient au fil du temps.

 

Le guide complet de Mach & Mach

Alex Georgy (@alex_georgy)

Femme d'affaires et créatrice de contenu basée à Los Angeles

 

J'appelle mes talons Mach & Mach mes « chaussures de Cendrillon » parce qu'elles me font sentir comme une princesse. Lorsque je les ai vues pour la première fois sur Instagram, j'en suis aussitôt tombée amoureuse. J'ai les escarpins Double Bow Crystal-Embellished 110mm ; elles sont irrésistiblement envoûtantes! 

 

Avec quoi porter les talons Mach & Mach ?

Je pense pouvoir porter mes talons Mach & Mach avec n'importe quelle tenue ! La mode n'a pas de règles, et il est important de choisir des pièces qui vous donnent confiance en vous. J'ai porté ma paire avec tout, des pyjamas (oui, vraiment) aux robes de soirée. 

 

Comment taillent les talons Mach & Mach ?

Les talons Mach & Mach sont fidèles à votre pointure. J'apprécie quand les chaussures correspondent aux tailles habituelles, car je n'ai aucune crainte en les commandant.

 

Les talons Mach & Mach sont-ils confortables ?

Les talons Mach & Mach sont extrêmement confortables. En fait, je pense que ce sont les talons les plus confortables que je possède. Il est difficile de trouver une paire de talons luxueux et confortables, alors je recommande vivement ces chaussures à toutes les personnes qui aiment porter des escarpins.

 

Comment entretenez-vous vos talons Mach & Mach ?

Je suis surprise de la facilité avec laquelle j'ai gardé mes talons Mach & Mach dans un bon état en utilisant des produits de nettoyage simples. En revanche, j'imagine que les paires en satin souffrent davantage de l'usure que ces escarpins pailletés.

 

Je place mes talons Mach & Mach sur l'étagère de mon placard. Ils sont si beaux qu’ils font partie de la décoration de mon dressing.

 

Le guide complet de Mach & Mach

Ghalia Mahmoudi (@vogueoverdosed)

Créatrice de contenu basée à Jeddah

 

La première fois que j'ai vu les célèbres chaussures scintillantes à nœuds de Mach & Mach sur Instagram, j'ai voulu en savoir plus sur la marque. J’ai dû passer environ une heure à faire des recherches car je ne pouvais pas détacher mes yeux de leur collection, car créer des pièces scintillante, chics et élégantes est loin d’être facile. Les tissus somptueux et le design à bout pointu contrebalancent la brillance des cristaux.

 

Comment taillent les talons Mach & Mach ?

Quand j'ai commandé cette marche pour la première fois, j'hésitais sur la taille alors j'ai prit ma pointure habituelle. Heureusement, en les recevant j'ai découvert qu'ils correspondaient aux tailles indiquées, je me suis sentie comme Cendrillon !

 

Avec quoi porter les talons Mach & Mach ?

J'aime les porter pour les occasions spéciales et les mettre en valeur pour qu'ils soient la touche finale de ma tenue.

 

Je n'oserais pas porter une paire de talons aussi spéciale au quotidien. En revanche, lorsque je les ai reçus, je les ai portés chez moi pendant toute une journée.

 

Les talons Mach & Mach sont-ils confortables ?

Les chaussures à talon qui sont très belles ne sont pas toujours confortables, mais c'est tout le contraire pour les paires Mach & Mach. Ici, la double bride de cheville offre un grand soutien qui les rend très agréables aux pieds. 

 

Comment entretenez-vous vos talons Mach & Mach ?

En toute honnêteté, mes talons Mach & Mach sont la paire la plus délicate que je possède. Le satin est fragile et peut être taché par des liquides, il est donc essentiel de faire attention à ce que l’on fait avec ces chaussures.

 

Le guide complet de Mach & Mach

Sophie Suchan (@sophiesuchan)

Créatrice de contenu et co-animatrice du podcast That’s So Sabotage basée à Vancouver

 

Je suis la marque Mach & Mach depuis environ deux ans. Je les ai vus pour la première fois sur Instagram et j'ai trouvé qu'il était extrêmement difficile de s'en procurer. Mais lorsque j'ai finalement mis la main dessus, je n'ai pas été déçue. Je possède maintenant quelques paires, et j'ai hâte d’en avoir d’autres car elles sont toutes superbes.

 

Comment taillent les talons Mach & Mach ?

Je peux dire en toute confiance que les escarpins Mach & Mach sont fidèles à ma taille. Ceci dit, j'ai récemment opté pour une demi-taille au-dessus parce que j'ai lu quelque part que c’était conseillé pour que les pieds n’enflent pas avec des talons. 

 

Avec quoi porter les talons Mach & Mach ?

Depuis que j'ai 25 ans, j'ai introduit les talons dans mon style plus souvent. J'aime m'habiller pour aller au restaurant le soir, et j'ai découvert que porter une paire de chaussures Mach & Mach rehausse instantanément une tenue simple.

 

Les talons Mach & Mach sont-ils confortables ?

Honnêtement, les talons Mach & Mach sont les talons les plus confortables que je n'ai jamais portés. Je suis la première à admettre que les talons ne sont pas mon fort. En général, je n'arrive pas à les garder toute une soirée, mais ceux-là sont vraiment agréables à porter. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai déjà acheté trois paires Mach & Mach. 

 

Comment entretenez-vous vos talons Mach & Mach ?

Mes talons Mach & Mach en satin sont légèrement tâchés (ce qui n'est guère surprenant étant donné que le satin est un tissu très délicat). Heureusement, j'ai trouvé un produit nettoyant capable d'enlever la plupart des éraflures qui apparaissent sur mes chaussures. 

 

Je range tous mes talons sur des étagères, un moyen simple et efficace pour garder vos chaussures intactes. Quand je suis en déplacement, je les mets dans les sacs à poussière Mach & Mach qui sont fournis avec les chaussures. Il est important de les garder en sécurité lorsque vous voyagez.

 

Ne perdez pas le fil

Abonnez-vous pour recevoir des promotions, des sélections personnalisées, des mises à jour de stock et plus, directement dans votre boîte e-mail.

Mises à jour via :

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des offres marketing par e-mail et/ou SMS et reconnaissez avoir lu notre Politique de confidentialité. Désabonnez-vous à tout moment au bas de nos e-mails ou en répondant STOP à l'un de nos SMS.

8690448 7565607 5899529 6264702 7955324 seotmstmp deskdev

Skip to main content

My account

Delivery Destination or Region

You are currently shipping to United States and your order will be billed in USD $.
how toFriday, June 3, 2022

How do Mach & Mach Heels Fit? Your Sizing and Fit Guide

Share

For devout fashion followers, a flashy pair of heels is just about the only thing they can depend on to plaster a smile upon their face. That and re-runs of Absolutely Fabulous. So, it’s paramount that luxury footwear labels persist in their pursuit to bring glamour to the closets of the world’s most fabulous fashion mongers as – whether they realize it or not – they’re changing people’s lives. 

 

Looking to cheer up the chicest human in your life? Well, no matter if that’s you, your mother or your lover, you’ll do well to familiarize yourself with Mach & Mach. Founded in 2012 by Georgian sisters Nina and Gvantsa Macharashvili, the luxury label has recently exploded in popularity thanks to its arresting selection of bejewelled heels sported by some of the most influential members of the glitterati (Solange, Megan Fox and Kylie Jenner, to name a few). 

 

Want to know a little more about Mach & Mach before you drop a bag on a pair of their crystal-embellished heels? We thought so. Hence, we recently took the time to speak to five of the snappiest content creators around who taught us a thing or two about Mach & Mach sizing, styling, comfort and care. Discover what they had to say below.

 

Mach & Mach Overview:

 

How do Mach & Mach Heels fit?

 

Mach & Mach heels fit true to size.

 

How comfortable are Mach & Mach heels?

 

Mach & Mach heels are pretty comfortable. Of course, those made from softer materials are kinder to the feet.

 

How does one care for Mach & Mach heels?

 

One can care for Mach & Mach heels using a damp cloth and storing them in their original box.

 

Mach & Mach Sizing and Fit Guide

Valentina Melpignano (@valentinamelpignano)

Content creator based in Ostuni, Italy

 

I discovered Mach & Mach heels on Instagram about a year ago, and I’ve desired almost every pair I’ve seen since. Honestly, the brand creates the most flattering shoes that are perfect for special occasions. In my opinion, the most iconic pairs are the PVC heels; thus, I opted for a PVC pair. 

 

How do Mach & Mach heels fit?

I opted for my usual size, and the heels fit perfectly. 

 

How do you style your Mach & Mach Heels?

Although they’re flashy and conspicuous, they work surprisingly well with both my everyday wear and occasionwear.

 

I actually decided to wear my Mach & Mach heels on my wedding day. The modish, refined design of the heels paired perfectly with my smooth white silk dress.

 

How comfortable are Mach & Mach heels?

On a scale of 1 to 10, with 10 being the most comfortable, I would give my Mach & Mach heels a 7/10. Do bear in mind that this pair is made out of PVC, so I’m sure Mach & Mach heels made from other materials such as leather are much more comfortable.

 

How do you care for your Mach & Mach heels?

I take care of my Mach & Mach heels by cleaning them with a damp cloth and storing them in their original box. These may be simple steps, but I find them to be necessary. 

Mach & Mach Sizing and Fit Guide

Katelan Pell (@katelanpell)

Content creator based in Manchester, UK

 

At the beginning of 2021, I started to see Mach & Mach emerging on Instagram, and I liked what I saw. But, it wasn’t until I came across a pair in real life that I truly appreciated the beauty of the design and the way they sparkle.

 

I opted for Mach & Mach’s Yellow Double Bow Crystal-Embellished 110mm Pumps simply because I had never seen this particular shade of yellow adorn any other shoes. After opening up the shoe box, I had to pick my jaw up from the ground – the shoe’s caught me off guard because they're like nothing else on the market. 

 

How do Mach & Mach heels fit?

I often find myself in between an EU36 and an EU37. This time around, I went for an EU 37, and I’m happy to report that they fit perfectly. 

 

How do you style your Mach & Mach heels?

At first, I thought I’d only get away with wearing my Mach & Mach pumps for special occasions, but ever since they arrived, I’ve been wearing them with a variety of different dresses and jeans. I definitely want to get my hands on a pair of the 65mm Pumps next. 

 

Today, I’ve styled my Mach & Mach heels with a Danielle Guizio mini skirt and a Louisa Ballou shirt for an Italian summer look. I've also recently paired the shirt and shoe combo with vintage Levi jeans for a cool and effortless look. 

 

How comfortable are Mach & Mach heels?

I'm shocked by how comfortable my Mach & Mach heels are every time I wear them.

 

I first wore them to a long evening event, and at no point did I feel the need to sneak out early and slip my feet into my slippers. It’s super obvious that the designers thought carefully about the wearability of the shoes. 

 

How do you care for your Mach & Mach heels?

 I would say the best way for me to care for these satin heels is to keep them out of harm's way; but, if that means you’ll be too paranoid to wear them, I’d recommend opting for a perspex Mach & Mach heel. Or, at the very least, a darker colored satin heel.

 

Worried about wearing crystal-embellished heels? Paranoid the crystals will fall off whilst you wear them. I completely relate to you. However, it seems as though my Mach & Mach heels will remain intact for a long while. Plus, they come with a bag of spare crystals just in case crystals fall off over time.

 

Mach & Mach Sizing and Fit Guide

Alex Georgy (@alex_georgy)

Businesswoman and content creator based in Los Angeles, USA

 

I like to call my Mach & Mach heels my Cinderella shoes because they’re so dreamy. When I first spotted them on Instagram, I immediately fell in love. I have the Double Bow Crystal-Embellished 110mm Pumps, and I couldn’t be more obsessed with something if I tried! 

 

How do you style your Mach & Mach heels?

I like to think I could make my Mach & Mach heels work with any outfit! There are no rules to fashion, and it’s important to wear pieces that make you feel confident. I’ve worn my pair with everything from pyjamas (yes, really) to dresses for a night out in the town. 

 

How do Mach & Mach heels fit?

Mach & Mach heels fit true to size. I appreciate when shoes fit TTS as you don’t have to worry about sizing up or down. 

 

How comfortable are Mach & Mach heels?

Mach & Mach heels are immensely comfortable. In fact, I think they’re the most comfortable heels I own. It’s hard to come by a luxurious pair of comfortable heels, so I’d highly recommend these shoes to everyone who enjoys wearing pumps!

 

How do you care for your Mach & Mach heels?

I'm surprised by how easy it’s been thus far to keep my Mach & Mach heels clean using simple cleaning products. However, I imagine satin pairs suffer from more wear and tear than these sparkly heels. 

 

I store my Mach & Mach heels on the shelf in my closet. They look so pretty there – they’re like wardrobe decor!

 

Mach & Mach Sizing and Fit Guide

Ghalia Mahmoudi (@vogueoverdosed)

Content creator based in Jeddah, Saudi Arabia

 

When I first spotted Mach & Mach’s signature sparkly bow shoes on Instagram, I felt the need to find out more about the brand. I must admit, I spent about an hour researching the shoes as I couldn’t keep my eyes off of their crystal-embellished collection as it's no mean feat to create a glittering fashion statement that’s considered chic and elegant. I guess the luxurious fabrics and pointed-toe design of the shoes balance out the glitz of the crystals. 

 

How do Mach & Mach heels fit?

When I first ordered a pair of Mach & Mach heels, I was hesitant about the size I picked as I opted for my true size. Luckily, I discovered the day they arrived that Mach & Mach heels fit true to size – I felt like Cinderella! 

 

How do you style your Mach & Mach heels?

I like to wear my Mach & Mach heels for special occasions. I prefer to style them in a way that makes them the statement piece of my outfit. 

 

I wouldn’t dare to wear such a special pair of heels on a daily basis; however, when they first arrived, I wore them inside my house for an entire day!

 

How comfortable are Mach & Mach heels?

Beautiful heels are not meant to be comfortable, but I’m so glad my Mach & Mach heels are kind to my feet. The double ankle strap featured on this particular pair provides a lot of support which contributes to the wearing experience. 

 

How do you care for your Mach & Mach heels?

In all honesty, my Mach & Mach heels are the most sensitive pair I own. Satin is sensitive and can be stained by liquids, so it’s essential to keep the shoes out of harm’s way.

 

Mach & Mach Sizing and Fit Guide

Sophie Suchan (@sophiesuchan)

Content creator and co-host of That’s So Sabotage podcast based in Vancouver, Canada

 

I've been following Mach & Mach for around two years. I first saw them on Instagram and, when I tried to find a pair, I found it extremely difficult to source them. But once I finally got my hands on a pair, I was far from disappointed. Now, I own a few pairs, and I can’t wait to get my hands on some more because they’re all so beautiful!

 

How do Mach & Mach heels fit?

I can confidently say that Mach & Mach heels fit true to size. Having said that, I recently opted for a half a size higher than my true size because I read somewhere that it’s sensible to size up in heels to ensure your feet don’t swell. 

 

How do you style Mach & Mach heels?

Since turning 25, I’ve incorporated heels into my style a lot more often. I love dressing up for dinner in the evening, and I’ve found that adding a pair of Mach & Mach shoes instantly elevates a simple outfit. 

 

How comfortable are Mach & Mach heels?

Honestly, Mach & Mach heels are the comfiest heels I’ve ever worn. I will be the first one to admit that I’m not usually good with heels. Typically, I can’t make it through the night in a pair of heels, but these are so easy to wear. For this very reason, I’ve already bought three pairs of Mach & Mach heels. 

 

How do you care for your Mach & Mach heels?

My satin Mach & Mach heels are slightly marked (which is hardly surprising considering satin is such a delicate fabric) but, fortunately, I found some cleaning solution that’s able to remove most of the scuffs that appear on the shoe. 

 

I store all of my heels on shelves which is a super-easy way to keep your heels intact. I also make sure that I place them in the Mach & Mach dust bags that come with the shoes when I take them away with me. It’s important to keep your shoes safe when travelling! 

 

MACH & MACH 65mm pearl-embellished mules

MACH & MACH

65mm pearl-embellished mules

$1,160

Sign up and get 15% off

Sign up for promotions, tailored new arrivals, stock updates and more – straight to your inbox

Get updates by

By signing up, you agree to our Privacy Policy. Unsubscribe anytime at the bottom of our emails.

8690425 7565610 5899529 6264709 7955322 seotmstmp deskdev