Cet article est actuellement en rupture de stock

Hermès Pre-Owned

En rupture de stock

Hermès Pre-Owned 

pochette Bride-A-Brac Travel Case en laine


Plus d'informations sur le modèle qui vous a plu

Pre-Owned

Hermès Pre-Owned

pochette Bride-A-Brac Travel Case en laine

Fabrication : France

Détails

  • légère usure sur les coins de base
  • légères éraflures sur le matériel
  • vert
  • Numéro de série : No Code
  • Cet article n'a pas d'inclusions.État : Neuf/Non Porté Cet article a été conservé mais n'a pas été porté et reste dans son état d'origine. Cependant, il n'est pas livré avec ses étiquettes d'origine.
  • En raison de l'exclusivité de cet article et de sa disponibilité limitée, le traitement et la livraison peuvent prendre plus de temps que d'habitude.
  • Veuillez vous référer aux photos de cette page produit pour une vue détaillée de l'article, y compris les dommages déclarés.

État

Non porté

Tout savoir sur l'évaluation de l'état.

Composition

Extérieur : laine 100%

ID FARFETCH : 32779195

Ne perdez pas le fil

Abonnez-vous pour recevoir des promotions, des sélections personnalisées, des mises à jour de stock et plus, directement dans votre boîte e-mail.

Mises à jour via :

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des offres marketing par e-mail et/ou SMS et reconnaissez avoir lu notre Politique de confidentialité. Désabonnez-vous à tout moment au bas de nos e-mails ou en répondant STOP à l'un de nos SMS.

8690453 7565621 5899513 6264711 7955325 seotmstmp deskdev