Burberry repense ses classiques
« Cette saison, Burberry se voit réinventée par Daniel Lee. La première collection très attendue du créateur pour la maison comporte des trenchs iconiques raccourcis et le motif à carreaux signature agrandi et décliné dans une palette bicolore. Une expérimentation réussie. »
La sophistication selon Ferragamo
« Maximilian Davis incorpore des détails subtils aux pièces de Ferragamo afin de proposer des tenues de jour exceptionnelles. De la maille côtelée épaisse aux pantalons en velours parés d'un imprimé façon denim, le label insuffle une touche de caractère à son esthétique luxueuse. Avec leurs semelles originales, les chaussures en cuir à lacets, de fabrication italienne bien évidemment, seront la touche finale parfaite. »
Prada redéfinit le minimalisme
« Cette saison, Prada se concentre sur le minimalisme en explorant les matières et les coupes. Les pantalons slim noirs et le débardeur matelassé réinventent les archétypes masculins avec des proportions modernes, tandis que le blazer oversize en daim affiche le message « That's so Miuccia and Raf ». »
Amiri : la touche rétro
« Le défilé automne-hiver 2023 d'Amiri s'est fait au son de la légende du hip-hop, DJ Premier, qui est également l'une des inspirations de la collection. Des palettes de marron profondes aux polos à motifs glissés sur des chemises oversize, en passant par les pantalons taille large et pardessus en fourrure synthétique, découvrez des pièces regorgeant de codes nineties, repensées façon années 70. »