David Yurman 

bague Crossover en or 18ct et argent sterling (6,8 mm)

$545

David Yurman

bague Crossover en or 18ct et argent sterling (6,8 mm)

Détails

  • argent sterling/or 18ct
  • bague : 6,8 mm
  • Pour préserver la brillance et le scintillement de votre pièce David Yurman, nettoyez-la avec un peu d’eau savonneuse, sans eau de Javel, puis essuyez-la avec un chiffon doux.
  • L'utilisation quotidienne normale et les agents externes peuvent réduire l'éclat des pierres précieuses et des surfaces en or. Pour entretenir vos bijoux, utilisez des produits spécifiques, non abrasifs et spécialement conçus pour le nettoyage.

Composition

argent sterling 100%, or jaune 18ct 100%

ID FARFETCH : 19416241

Ne perdez pas le fil

Abonnez-vous pour recevoir des promotions, des sélections personnalisées, des mises à jour de stock et plus, directement dans votre boîte e-mail.

Mises à jour via :

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des offres marketing par e-mail et/ou SMS et reconnaissez avoir lu notre Politique de confidentialité. Désabonnez-vous à tout moment au bas de nos e-mails ou en répondant STOP à l'un de nos SMS.

8690451 7565621 5899518 6264708 7955325 seotmstmp deskdev