Cet article est actuellement en rupture de stock

Jordan

En rupture de stock

Jordan

baskets Jumpman Two Trey 'White/Navy/University Red'


Plus d'informations sur le modèle qui vous a plu

Jordan

baskets Jumpman Two Trey 'White/Navy/University Red'

Blanc, bleu marine, rouge, cuir, languette à patch logo Jumpman signature, bout rond, fermeture à lacer sur le devant, hauteur cheville, languette d'enfilage au talon, semelle intérieure à logo, semelle en caoutchouc transparent. Cette paire vous est proposée par un fournisseur premium de baskets dont la sélection se compose des baskets parmi les plus rares et les plus recherchées au monde.

Composition

cuir 100%

ID FARFETCH : 21357656

Jordan baskets Jumpman Two Trey 'White/Navy/University Red'

Ne perdez pas le fil

Abonnez-vous pour recevoir des promotions, des sélections personnalisées, des mises à jour de stock et plus, directement dans votre boîte e-mail.

Mises à jour via :

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des offres marketing par e-mail et/ou SMS et reconnaissez avoir lu notre Politique de confidentialité. Désabonnez-vous à tout moment au bas de nos e-mails ou en répondant STOP à l'un de nos SMS.

8690427 7565619 5899510 6264705 7955325 seotmstmp deskdev