Cet article est actuellement en rupture de stock

Hermès Pre-Owned

En rupture de stock

Hermès Pre-Owned 

sac à main Togo Birkin Retourne 25 (2021)


Plus d'informations sur le modèle qui vous a plu

Pre-Owned

Hermès Pre-Owned

sac à main Togo Birkin Retourne 25 (2021)

Fabrication : France

Détails

  • structure en cuir Togo couleur Blue Encre
  • deux anses roulées en cuir
  • un rabat avant avec fermeture à loquet
  • des poches intérieurs plaquées et zippées
  • bleu
  • Inclus : cadenas
  • clé
  • sac de protection
  • bijou de sac
  • État : EXCELLENT. Cet article pre-owned est dans un état presque parfait et ne présente aucun signe d'usure.En raison de l'exclusivité de cet article et de sa disponibilité limitée
  • le traitement et la livraison peuvent prendre plus de temps que d'habitude.Veuillez vous référer aux photos de cette page produit pour une vue détaillée de l'article
  • y compris les dommages déclarés

État

Excellent

Tout savoir sur l'évaluation de l'état.

Composition

Extérieur : cuir de veau 100%

Corps: cuir 100%

ID FARFETCH : 32491234

Ne perdez pas le fil

Abonnez-vous pour recevoir des promotions, des sélections personnalisées, des mises à jour de stock et plus, directement dans votre boîte e-mail.

Mises à jour via :

En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des offres marketing par e-mail et/ou SMS et reconnaissez avoir lu notre Politique de confidentialité. Désabonnez-vous à tout moment au bas de nos e-mails ou en répondant STOP à l'un de nos SMS.

8690445 7565621 5899513 6264711 7955325 seotmstmp deskdev