La sélection chaussures de l'AH23 est plus incontournable que jamais. D'escarpins aux bottines immanquables, notre responsable du prêt-à-porter femme, Celenie Seidel, sélectionne les modèles phare à connaître, signés Prada et plus encore.
« Miuccia Prada a inventé le terme « chic sincère » au début des années 2000, et cette paire vernie à petit talon de l'AH23 de Miu Miu correspond parfaitement à cette définition. Qu'ils soient portés avec une jupe ou un pantalon, ces escarpins à bride arrière rehausseront même les ensembles les plus épurés. »
À l'occasion de l'AH23, les créateurs ont adopté une approche artistique en alliant silhouettes subversives et talons sculpturaux. « Pour Ferragamo, Maximilian Davis a confectionné des mules angulaires à bout ouvert en rouge Pillarbox signature », explique Seidel. « Ce sont des œuvres d'art portables. »
La passion pour les chaussures plates du monde de la mode a de la compétition cet automne, car les créateurs se tournent à nouveau vers les escarpins. « La version à bride arrière de Saint Laurent en est l'exemple parfait », déclare Seidel. « Pointus, épurés et chic, ces escarpins sont parfaits pour les journées au bureau et bien plus. »
« Le défilé AH23 de Versace a eu lieu à L.A. juste avant les Oscars, la toile de fond idéale pour une marque maîtrisant parfaitement le glamour hollywoodien. Cette saison, optez pour des bottes à hauteur genou façon Donatella. »
Abonnez-vous pour recevoir des promotions, des sélections personnalisées, des mises à jour de stock et plus, directement dans votre boîte e-mail.
En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des offres marketing par e-mail et/ou SMS et reconnaissez avoir lu notre Politique de confidentialité. Désabonnez-vous à tout moment au bas de nos e-mails ou en répondant STOP à l'un de nos SMS.